le peuple alien Index du Forum

le peuple alien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOËL • Sujet spécial •
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le peuple alien Index du Forum -> Hors RPG -> Zone Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwënny Pastio
Actifs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 465
Xppoints: 1,50
Espece: Humaine alien
Statut: Vendeuse
Votre Ambition: Devenir superstar

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Salut ^^
Et oui, c'est bientôt Noël(5 jours !) et à l'occasion le forum a décidé de vous faire plein, mais quand je dis plein c'est plein d'activités toutes plus classes les unes que les autres Shocked  Comme j'ai été nommée modératrice, je débordes d'idées,toutes plus folles les unes que les autres, alors, profitez-en, passez par la rubrique "entre copines" , dans SUGGESTIONS ANIMATIONS, et donnez votre avis et vos idées !!!!!
Pour commencer, voici la liste numérotée des activités à faire pendant ces derniers jours 2010 .(bein sûr, début d'année 2011)

Une élection MISS et MISTER NOËL 2010 sera là . Cette année, l'administration a décidé de vous offrir la possibilité d'être une MISS ou un MISTER NOËL . Pour se faire, cette élection se fera en 3 manches(2 manches+1 finale) .
Première manche = Sachant que vous n'avez pas besoin de vous inscrire . Vous postez un montage/graph sur le thème de Noël, peu importe si c'est un manga, vous, des ilages de google, n'importe quoi tant que ça reste dans les règles, et dans les droits d'auteurs . Chaque membre vote son préféré, et les trois meilleurs graph's des FILLES vont à la seconde manche,et pareil pour les garçons (3 filles et 3 garçons en seconde manche)les autres sont disqualifiés .
Seconde manche = Les meilleurs s'affronteront dans le domaine "popularité" =) Les perdants de la première manche choisront elur membre préféré, en faite, il devront choisir deux filles, deux garçons . Les deux filles et deux garçons ayant eu le plus de votes se verront en FINALE !!!!
la FINALE = Les gagnants de la manche II s'affronteront dans un concour, de graph' ! Ils devront confectionner un KIT (avatar+signature) . Chaque membre voteront un graph' d'une fille,et un graph' d'un garçon . La MISS NOËL 2010 sera la fille qui aura récolté le plus de votes à son graph', pareil pour MISTER NOËL 2010 .

Les récompenses:

Arrow  MISS NOËL 2010 : La couronne et le ruban MISS NOËL 2010 + le trophée NOËL 2010(or OU couleur au choix) + 50$$ crédités sur son compte + un kit avatar+signature .
Arrow  MISTER NOËL 2010 : Le maillot + le ruban MISTER NOËL 2010 + le trophée NOËL 2010(OR ou COULEUR AU CHOIX) + 50$$ crédités sur son compte + un kit avatar+signature .

2°: Un mini-RPG sera ouvert . Un RPG fantastique, puisque l'intrigue est très FANTASTIQUE, voir ci-dessous:
•••• l'INTRIGUE
Imaginez une grande plaine ou des sorciers et des êtres magiques vivent en paix .
Imaginez qu'un grand vide arrive,et des êtres vilains et méchants prennent le contrôle .
Imaginez que ce sont des lutins de Noël, et qu'ils en ont marres de créer des jouets pour des gamins sans reconnaissance .
Imaginez que seul vous et votre troupe de sorciers et d'êtres magiques peuvent sauver le monde et la fête de Noël .
N'imaginez plus,car c'est bien réel ce qui se passe devant vos yeux . De petits êtres verts et sans coeur ont pris le contrôle de la grande plaine . Seul vous, vos pouvoirs et vos amis pourront sauver ce monde . Achetez de nouvelles armes augmentera votre chance de combattre le mal, et ainsi regagner la confiance du peuple . Naviguez, combattez, soyez sans pitié pour ces petites créatures sans coeur ! ♥

3°: Une distribution pour Noël, ça vous dit ? Et bien,c'est possible ! Le 24 au soir(ou le 25,si je n'ai pas eu le temps), vous sera offert 20$$ sur votre compte ainsi qu'une nouvelle arme ! La classe,non ?

4° Vous avez sûrement remarqué que plein de nouvelles catégories ouvraient !! Et bien, c'est pour discuter et flooder, alors profitez-en !(ok, ce point-là était plutôt de la pub' XD)
-------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ami
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1 329
Xppoints: 2,13
Espece: Vampire cas D
Métier: Cuisiniere
Votre Ambition: Super star

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Super Gwën manifique travail je devrais te sur-placer ! je sait pas comment te remercier Very Happy Propose moi un truc que je pourrais t'offrir 
-------------------

Gwënny Pastio
Actifs

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Ca me fait plaisr Ami, ça va droit au coeur =)
Euh ... mmm ... Pour me remercier ? Y'A PAS BESOIN XD Non, franchement ça me fait plaisir de t'aider à l'administration ^^ Peut-être qu'une signature pour ce forum ainsi qu'un avatar me ferait plaisir ...
-------------------

Ami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Tu vien de t'en faire une U.u 
-------------------

Gwënny Pastio
Actifs

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Je sais bien, mais c'est toujours bien d'en avoir(un kit) de rechange  Okay
-------------------

Ami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Ok  (tu pence quoi du mien ?)
-------------------

Gwënny Pastio
Actifs

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Super =D
-------------------

Ami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Merci Very Happy (on flood la :/)
-------------------

Asame Kenbishi
Actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 428
Xppoints: 2,73
Espece: Neko Girl (40)
Statut: Vendeur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Oh un topic de noël ! (Ca me rappelle le mien d'Halloween qu'on a abondonné --' Mon concours aloreuuuh !)
Une distribution de noël ? Du fricfric, money money ?? J'adore noël, owiii *___*
-------------------

Ami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

mdr allons dans la DFP Wink
-------------------

Gwënny Pastio
Actifs

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

MDROui, sujet spécial Noël, fric-fric comme tu dis . L'élection de Noël, alors ?
-------------------

Ami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

J'avais dit non ...
-------------------

Gwënny Pastio
Actifs

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Okay, tu peux supprimer s'il te plait(la flemme XD)
-------------------

Ami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Tien je t'ai fait une signatuure :

-------------------

Dernière édition par Ami le Mar 21 Déc - 16:06 (2010); édité 1 fois
Gwënny Pastio
Actifs

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial • Répondre en citant

Je ne la voie pas XD
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: NOËL • Sujet spécial •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le peuple alien Index du Forum -> Hors RPG -> Zone Flood Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange